Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
8 juillet 2006

3ème ETAPE: SAUGUES-CHANALEILLES

Marie, une pèlerine de Paris avec qui j'ai pris le repas hier soir, me disait que souvent le 3ème jour était difficile psychologiquement. N'y pensons pas!

Je quitte Saugues vers 8h. Aujourd'hui c'est une petite étape. Je prends le temps d'admirer cette belle nature qui m'accompagne depuis 2 jours. Je prends réellement conscience de ce que je vis en marchant vers Compostelle. Ce bonheur de se mettre à l'écart de la vie ordinaire pour un temps.

Je rencontre quelques pèlerins avec lesquels j'échange quelques mots.

Vers 14h, j'arrive à Chalaneilles qui se trouve un peu à l'extérieur du GR65. C'est une petite commune rurale très charmante. Je suis logé seul dans un gîte.

Vers 18h, une messe est célébrée dans le village.

Pour le repas du soir, je me rends au café proche de mon gîte où une grande table est prévue pour tous les pèlerins et randonneurs de passage. Lors de ce repas, j'échange avec des VTTiste qui font la traversée du Massif Central.

Publicité
Commentaires
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité