Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
9 juillet 2006

4ème ETAPE: CHANALEILLES-LE ROUGET

Mon départ de Chanaleilles à lieu juste avant 8h. Je marche 2 kms avant de rejoindre le GR65.

J'arrive au Domaine du Sauvage, qui est l'ancienne demeure des Templiers. Ce site est un lieu d'hébergement pour les pèlerins.

En quittant ce Domaine, je rencontre Alain, un pèlerin originaire de la région. Je décide de continuer l'étape en sa compagnie. Nous en profitons pour échanger longuement. Alain souhaite se rendre un jour à St-Jacques en vivant son pèlerinage par tronçon. Nous prenons le repas ensemble juste avant de nous quitter.

Arrivée au Rouget, je découvre le Gîte "La croix du Plô". M'approchant d'un hangar, je découvre une inscription qui invite tous les pèlerins à s'installer. Une heure plus tard, M. Pic vient me souhaiter la bienvenue.

M. et Mme Pic me font confiance et ils viendront m'amener le dîner. Ce sont des hôtes très charitables.

Ce soir c'est la finale de la Coupe du Monde;  je vais la suivre à la radio.

Publicité
Commentaires
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité