Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
18 juillet 2006

13ème ETAPE: BEDUER-LIMOGNE-EN-QUERCY

Après une bonne nuit sous la tente, me voilà d'appoint pour affronter une fois de plus une trentaine de kms. D'après ce que l'on m'a dit, cette étape est plus agréable. Effectivement, c'est en grande majorité des chemins de terre.

Depuis Conques, je ne rencontre presque plus personnes sur le chemin. Je repense aux 1ères étapes où l'on ne faisait pas 100 mètres sans voir quelqu'un.

Pour se ravitailler en eau, il faut en demander aux habitants. Ils en donnent avec bon coeur.

J'arrive à Limogne vers 17h. Je loge, ce soir, dans un  gîte communal. Dans ce gîte, je fais la connaissance d'un groupe d'amis qui marche pendant une semaine et d'un pèlerin Québécois qui revient de Saint-Jacques de Compostelle. Ce dernier nous fait part de ses émotions ressenties lors de son arrivée à Santiago. Il a attrapé le virus de la marche car il envisage d'autres projets de même type.

Les plus belles choses que l'on peut vivre sur le chemin de Compostelle ce sont toutes ces rencontres aussi intéressantes les unes que les autres.

Publicité
Commentaires
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité