Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
19 juillet 2006

14ème ETAPE: LIMOGNE-EN-QUERCY-VAYLATS

Aujourd'hui, je ressents une grande fatigue. J'ai accumulé 3 étapes de 30 kms sous la chaleur. Je ne vais faire que 16 kms , en ce jour.

Même si l'étape est petite, je la trouve difficile. Je m'arrête quelques minutes pour discuter avec un villageois assis sur le bord du chemin.

4 kms avant d'arriver à Vaylats, je me fais dépasser par une dame qui utilise le chemin pour faire de la randonnée. Elle me dit qu'elle a comme projet de faire le pèlerinage.

A mon arrivée à Vaylats, je me dirige vers le Couvent. J'arrive un peu trop tôt mais vu ma fatigue, les soeurs acceptent de faire une exception.

Vers la fin de l'après-midi, d'autres pèlerins arrivent dont Roland, le pèlerin avec qui j'avais partagé une chambre, il y a 3 jours.

Nous nous retrouvons tous pour un repas convivial, ce soir.

Publicité
Commentaires
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité