Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
26 juillet 2006

20ème ETAPE: AUVILLAR-LECTOURE

Je démarre mon étape à 5h30 à l'aube. J'envisage de parcourir 34 kms.

En passant à St-Antoine, je retrouve le couple de hier soir. Nous nous retrouvons à plusieurs reprises tout au long de l'étape. De passage à Flamarens, je suis choqué par l'état désastreux de l'église paroissiale. Elle est en ruine et les paroissiens sensibilisent du monde afin d'obtenir des dons.

Depuis plusieurs jours, je suis admiratif devant ces beaux paysages du Quercy. Cela est en grande partie grâce à l'agriculture avec ses productions de tournesols, de melons, de vignes, de pêches...

A Lectoure, je suis logé dans le presbytère où je suis accueilli par une équipe de prêtres et d'hospitaliers. J'y retrouve les 2 Canadiennes déjà rencontré depuis le début de mon pèlerinage. Une pèlerine française les accompagne. En ce qui me concerne, je partage une chambre avec 3 Allemands. Je ne vous parle pas de la communication!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'attention que vous apporté à mon blog. Cela me touche.<br /> Bonne préparation pour vos 40 derniers jours de préparation.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Arnaud
R
Comment légal être en accompagnant tes étapes de ce pèlerinage,accès tous les jours votre blog pour devoir tes notations ! Ils aujourd'hui manquent de 40 jours pour partir du Brésil !<br /> Sincères amitiées<br /> Rosa Maria
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité