Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
14 août 2006

38ème ETAPE: LOGROÑO-NÁJERA

Logroño, je n'en garderai pas un grand souvenir. Cette ville m'a donné l'impression d'être dans un complexe commercial.

Je quitte Logroño en même temps qu'un couple Espagnol et 3 pèlerines Espagnoles.

Je me sens un peu faible en démarrant cette étape. J'ai, sûrement, attrapé un coup de froid. Ça ne devrait pas m'empêcher de faire les 28 kms prévus, aujourd'hui.

Je ne rencontre pas beaucoup de monde et cela me permet de retrouver les mêmes conditions de marche qu'en France.

Mon étape se termine vers 12h30. En arrivant à Nájera, je cherche l'Auberge avec difficulté car elle n'est pas indiquée. Je demande à des riverains où elle se trouve. La barrière linguistique ne me facilite pas mais cela ne rend pas la compréhension impossible. Une dame a la gentillesse de m'accompagner jusqu'à ce lieu. J'y retrouve les mêmes p... ("on connait la chanson") mais cela ne m'empêche pas de faire connaissance avec des nouveaux dont Fouad (un pèlerin de Nîmes) et un couple de la région Parisienne. Cela est rassurant de voir d'autres Français sur le chemin. Je me sens moins seul.

Publicité
Commentaires
A
Encore merci pour votre attention.<br /> <br /> Arnaud
G
coucou arnaud, hier, nous n'avons pas ecrit mais nous te lisons comme chaque jour. comme tous les pelerins, nous marchons dans tes pas, quelque soit la facon. ULTREIA !
A
Papa et maman,<br /> <br /> je vous rassure, je ne suis pas malade.<br /> Comme vous pouvez le lire sur ce blog, mon pèlerinage se passe pour le mieux. Tout le monde dans la famille se passionne pour mon périple. je trouve ça super.<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> Arnaud
R
un petit bonjour du fruguel ou la vie continue paisiblement le temps reste sec mais froid pour un mois d aout la moisson est termine ce soir nous allons au spectacle de la saint loup voir czarlos nunes hier nous sommes aller chez marcel et monique demain nous irons a la clarte et passerons la journee avec mireille et michel toute la famille se passionne pour ton pelerinage et baucoup se connecte sur ton blognous t embrassons papa mamansoigne toi bien si tu est malade e
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité