Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
16 août 2006

40ème ETAPE: GRAÑON-BELORADO

Après 3 étapes d'une trentaine de kilomètres, je m'apprête à faire que 18 kms, aujourd'hui. Il faut savoir alterner entre les grandes et les petites.

Cette étape n'a pas la beauté des premières. Le chemin est parallèle à une route nationale sur la totalité de l'étape.

Après avoir connu des grandes chaleurs en France, j'attendais un temps très chaud en Espagne. Cela n'est pas le cas. Les matins et les soirs sont frais et le reste de la journée ensoleillé avec un peu de vent. Pour marcher, cela convient.

Je rentre dans Belorado vers 10h. Je n'ai qu'à suivre le camino pour trouver l'Auberge. Il s'agit de l'Auberge Cuatro-Cantones. C'est un Gîte très charmant avec un petit jardin. Je suis le 1er mais d'autres pèlerins arrivent peu de temps après moi.

Je profite de tout ce temps libre pour me reposer et visiter un peu cette petite ville très paisible.

Ce soir au dîner, je fais connaissance avec un couple de pèlerin d'Annecy. Il est parti, comme moi, du Puy-en-Velay au mois de juillet. Puis avec un couple de pèlerins de Suisse. C'est un bon moment de partage que je vis avec eux. Ils me font goûter leur plat du soir: C'est excellent!

Publicité
Commentaires
A
C'est la vie qui est faite ainsi. Mais elle nous réserve plus de surprise que l'on attend d'elle.<br /> <br /> Au plaisir de ce revoir un jour.<br /> <br /> Arnaud
G
bonjour arnaud, merci pour ce que tu nous donnes a vivre. un jour nos routes se separerons egalemment, mais tu resteras dans nos memoires. pour toujours, et peut etre un jour aussi, serons nous en bretagne, et alors, nous nous croiserons. continue ! ultreia ! c'est toi qui nous a donné la signification de ce mot. a navarrenx. alors a notre tour, nous t'encourageons.<br /> guilaine et jean baptiste.
A
Michel,<br /> <br /> J'ai, également, pris un grand plaisir à lire le récit de votre pèlerinage de l'an passé avant la réalisation du mien. Il a renforcé ma motivation. Pour le récit de cette année, je ne manquerai pas de le lire à mon retour. Peut-être qu'il me donnera envie de repartir.<br /> <br /> Ultreïa<br /> <br /> Arnaud
A
C'est vrai, nous ne pouvons pas garder contact avec tout le monde. Les rencontres sont, tellement, nombreuses. On en garde l'essentiel. Que mon pèlerinage soit un peu le prolongement du vôtre.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Arnaud
A
Michel,<br /> <br /> Merci pour votre ressenti. L'interactivité faisait partie de mes souhaits.<br /> <br /> Ultreïa<br /> <br /> Arnaud
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité