Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
15 juillet 2006

10ème ETAPE: ESPEYRAC-CONQUES

Départ d'Espeyrac pour Conques vers 7h. J'ai 12 kms à parcourir et je souhaite profiter au maximun de ce village de Conques.

A 10h, ma récompense après plusieurs jours de marche. Me voilà à Conques! Cette commune est magnifique et ce n'est pas pour rien que Conques est considéré comme l'un des plus beaux villages de France (à visiter absolument!). J'ai de quoi passer une belle journée!

Je me rends à l'Accueil Sainte-Foy tenu par l'Ordre des Prémontrés.

Vers 19h, le repas est servi. Moment pendant lequel les échanges entre pèlerins et hospitaliers sont très riches.

L'Eucharistie est célèbrée à 21h.

Conques est d'une toute autre beauté la nuit.

Publicité
Commentaires
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité