Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
24 juillet 2006

JOURNEE DE VISITE A MOISSAC

Il ne me serai pas venu à l'esprit de passer dans cette ville sans m'y arrêter. Surtout qu'un peu de repos me fait du bien!

Pour démarrer ma journée, je participe aux Laudes (prière du matin) à l'Abbatiale.

Je prends mon temps pour apprécier, longuement, l'Abbatiale qui possède de belles richesses. Je poursuis ma visite par le cloître qui serait le plus beau du monde d'après quelques documentations. Tout cela pour me permettre de vivre une journée agréable avant de reprendre le chemin, demain.

Publicité
Commentaires
A
Bernard,<br /> <br /> Merci pour la délicatesse de ton message. Cela me touche.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que cette tendinite ne te barre pas la route. En bon conseil de pèlerin, Bois beaucoup d'eau et supprime les tomates de ton alimentation. Les tomates ont un acide qui favorise les tendinites. Me concernant, je n'en mange pas en pèlerinage.<br /> <br /> Mes Amitiés.<br /> <br /> Arnaud
B
Bonjour Arnaud,<br /> Je vois que tu chemines gaillardement et que les Kms ne te font plus peur. Tu vogues à toute allure vers Santiago et c'est tant mieux. Profites en pleinement, je suis de très près ton cheminement et merci encore pour tes témoignages. Pour ma part j'ai bien peur que le départ sera reporté, une vielle tendinite a refait surface et compromet un peu mon projet (départ le 18/08 du Puy). Mais peut être est ce une épreuve supplémentaire, c'est pourquoi j'y crois encore. J'avais presque renoncé et c'est en te lisant presque quotidiennement que j'ai décidé de tout faire pour être rue St Mayol au Puy le 18/08 au soir. Merci pour la force que tu as fait revivre en moi, j'y crois encore et c'est un peu grâce à toi. Bon chemin Arnaud at A+<br /> Bernard 22 (le trégorois)
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité