Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
17 août 2006

41ème ETAPE: BELORADO-AGÉS

Aujourd'hui, le temps est à la pluie. Il faut s'équiper en conséquence.

Je quitte l'Auberge en même temps qu'un jeune couple de pèlerins Allemands et un pèlerin Polonais.

Les conditions de marche ne sont pas confortables. La pluie est incessante. Vers 10h, le soleil s'impose mais il n'empêche pas à un vent très fort de maintenir l'atmosphère dans la fraîcheur.

Vers 11h, apparaît devant mes yeux l'un des joyaux du camino. Il s'agit du Monastère de San-Juan de Ortega. Il est construit dans un lieu très calme en pleine nature. Je rencontre un couple de pèlerins espagnols. Ce couple est parti de chez lui mais il ne marche qu'une semaine par an. 3,5 kms plus loin, J'arrive à Agés. C'est un petit village agréable. Je suis à l'Auberge El-Pajar. Il ne contient qu'une trentaine de places. Cela me convient, parfaitement. Je peux me reposer dans le calme.

Publicité
Commentaires
A
Tout va bien pour moi même si le temps s'est agravé.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Arnaud
G
coucou arnaud. nous t'embrassons, et esperons que tu es en forme. <br /> guilaine et jean baptiste.
En marche vers Saint-Jacques
Publicité
En marche vers Saint-Jacques
Archives
Publicité